Legend - Ecole d'arts anciens
Bienvenue, visiteur ! Si tu es un de nos élèves (ou profs ^^), connecte-toi vite ou on te renvoie de l'école !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Legend - Ecole d'arts anciens
Bienvenue, visiteur ! Si tu es un de nos élèves (ou profs ^^), connecte-toi vite ou on te renvoie de l'école !!!
Legend - Ecole d'arts anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Mode d'emploi

Aller en bas

Mode d'emploi Empty Mode d'emploi

Message  Pyana Ryûtaka Mar 15 Déc - 21:13

Qu'est-ce que le carnet personnel ?

C'est un système qu'il y a sur un forum où je suis inscrite (click) et comme je trouvais l'idée sympa, je l'ai mise sur le forum. Je vais expliquer, mais bon, ce ne sera peut-être pas clair pour tout le monde. Alors le carnet personnel est le carnet de votre personnage, il consiste à créer des relations avec les autres persos mais aussi à s'informer des relations des autres si vous allez regarder leur carnet.

Comment ça fonctionne ?

Il vous suffit de créer un nouveau sujet en ayant comme titre « Carnet de [votre pseudo] ». Ce sujet vous appartient, vous êtes libres de l'agencer comme vous le voulez, mettre des couleurs etc.
Le premier post de votre carnet devra contenir les informations suivantes : le caractère de votre personnage, un lien vers sa fiche de présentation, les relations que vous recherchez (amis, ennemis, connaissances...), et les relations que vous avez déjà (avec le pseudo du perso et un petit texte expliquant la nature de cette relation).

Ensuite, si un membre est intéressé par le type de relation que vous recherchez, il poste sa proposition à la suite, vous vous arrangez ensemble pour créer le petit texte explicatif (comment vos persos ont pu se rencontrer par ex) et une fois que c'est conclu, vous éditez votre premier post en rajoutant la nouvelle relation !
Pyana Ryûtaka
Pyana Ryûtaka
Dieu / Déesse
Dieu / Déesse

Messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 37
Localisation : Aster, juste à côté de l'internat

Feuille de personnage
Elément: Union
Race: Astérienne
Rôle: Professeur Professeur

https://lifesalegend.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum